• Séance 27 mai 2021

    Ecrire sur aujourd'hui, ça va changer...

    - Aujourd'hui ça va changer: J'ai décidé de faire la course Marseille-Cassis. Je dois juste retrouver mes affaires de sport, mes chaussures, mon short, ... Ça risque de me prendre un certain temps, je peux même dire un temps certain

    - Aujourd'hui ça va changer: j'ai décidé d'écrire un vraie lettre papier avec un stylo. Fini les e-mails. C'est comme ça qu'on faisait jusqu'à la fin du XX ième siècle. Je m'installerai sur la table de la salle à manger. Il faudra bien que je l'essuie pour éviter de mettre des tâches de gras sur mon papier. Il va aussi falloir que je sois hyper vigilant aux fautes. Là pas de correcteur. Et puis bien ranger mes idées  sur le papier car le copier-coller c'est un concept incompatible avec le stylo. Cela fait une éternité que je n'en ai pas écrit, d'ailleurs comme pour le sport, il va me falloir un certain temps pour retrouver bloc, enveloppes et stylo plume.....

    - Aujourd'hui ça va changer: Je range la voiture au garage et je jette les clés, enfin pas trop loin quand même. J'ai décidé de ressortir mon vélo et lui je sais où il est. Il faudra quand même que je lui fasse une petite révision et que je regonfle les pneus. Au fait, où ai-je bien pu mettre ma pompe à vélo. C'est possible qu'il me faille un certain temps avant de remettre la main dessus.

    - Aujourd’hui, ça va changer, ma voiture étant remisée au garage, n'ayant pas encore retrouvé mes clés et n'ayant pas pu regonfler les pneus du vélo, je décidé d'aller à pieds. J'entame une nouvelle ère, celle de la deux mollets sport!

    - Maintenant, ça va changer. Elle n'est plus là. Elle est partie. Elle en avait marre de me voir vautré sur le canapé, à longueur de journée devant ma télé. Maintenant, il va falloir que je m'occupe des courses, du ménage, de la bouffe et de la vaisselle. Maintenant c'est sûr, ça va me changer!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :